La « green » fut la première de la gamme Amex, crée en 1964. La couleur verte fut choisie pour incarner l’espoir, le billet vert du dollar, la stabilité, la confiance.
Cette carte est un sésame pour la vie active et professionnelle, elle se mérite compte tenu de la cotisation élevée et des sommes indispensables qu’elle impose pour en bénéficier. Depuis, elle a été dépassée par la Gold, la Silver et la Platinuim qui offrent encore plus de services contre encore plus de couts prestataires.
Son format pratique comme sa couleur la distingue des autres cartes.
Elle est et reste un produit à part, un peu élitiste, spécialement dédié aux personnes qui voyagent, aux affairistes, aux chefs d’entreprise. Les petits commerces ne la prennent pas forcément car il leur en coûte aussi d’accepter des paiements par son biais.
Elle est la carte du luxe, de la parfumerie, des agences de voyages, rapportant des bonus à chaque fois qu’elle est utilisée au-delà d’un certain seuil.
Verte, elle symbolise désormais l’esprit écolo, qui n’est plus incompatible avec la manne financière, bien au contraire, puisque l’argent reste le nerf de la guerre y compris celle des nouvelles énergies.
L’Amex Green comme aiment à la nommer ses détenteurs est une carte qui se mérite, compte tenu des garanties qu’elle détient et offre à sa clientèle d’élus triés sur le volet.
Les roses sont de belles messagères. Elles s’offrent et symbolisent les grands moments de votre vie.
Les couleurs de rosesMême si certains ne jurent que par le blanc et par le noir, les couleurs sont essentielles dans une maison.
La couleur en décorationScientifiquement parlant, la couleur des cheveux sur votre tête est due à la pigmentation des follicules pileux.
Les couleurs de cheveux