Les chats bicolores sont courants mais l’originalité réside parfois dans le fait du placement de ces deux couleurs sur leur corps. Dame Nature s’en donnant à cœur joie, il arrive que les chats présentent une allure complètement étrange, le pelage vraiment scindé en deux coloris.
Quelquefois, la tête du chat est littéralement découpée en deux couleurs bien distinctes, comme si quelqu’un avait tiré un trait au milieu pour les délimiter. D’autres présentent un pelage uniforme d’une couleur, sur lequel une forme géométrique ou rappelant un nuage, un cœur, ou autre, d’une autre couleur, vient se poser, sur le flanc, le dos, le ventre.
Ces chats étranges se nomment ainsi. Ils font la joie des expositions félines et rapportent des millions de followers à leur maître. Ils incarnent toutes sortes de bizarreries, et ils intriguent beaucoup tant les scientifiques que ceux sur le divan desquels ils ronronnent. Posséder l’un d’entre eux est un bonheur d’originalité.
Peu d’explications pour ces chats d’exception. Ils sont différents, et leur singularité est tout simplement le fruit de la génétique, sans aucune manipulation. Surprenants et attachants, ils semblent vouloir transmettre une certaine idée de l’harmonie, loin des codes en vigueur. Si l’homme avait souhaité les créer ainsi il n’y serait probablement pas arrivé.
Les chats bicolores apportent leur double personnalité et présence dans une maison. Ils sont capables de s’adapter et de se fondre dans l’environnement, quel qu’il soit, eux qui affichent sans complexe leur disparité. Ils sont pourtant assez placides et faciles à vivre, évitant le péché d’orgueil dont ils pourraient être porteurs, de par leur allure si pittoresque.
Même si certains ne jurent que par le blanc et par le noir, les couleurs sont essentielles dans une maison.
La couleur en décorationScientifiquement parlant, la couleur des cheveux sur votre tête est due à la pigmentation des follicules pileux.
Les couleurs de cheveux